Politique sur la protection des informations personnelles

Divulgation des renseignements personnels

Soyez informé que tous les renseignements personnels fournis sur ce site internet peuvent être consultés par des employeurs potentiels suite à une des deux actions suivantes :

  • Vous avez postulé sur un poste : et/ou
  • avez donné la permission à un employeur potentiel d'avoir accès à ces renseignements.

Les références fournies à votre curriculum vitae ou profil pourrait faire l'objet de vérification et validation. Les résultats de cette recherche pourraient être intégrés à votre curriculum vitae ou profil aux fins de consultation sur ce site par des clients potentiels.

De même, une entrevue téléphonique et/ou en personne pourrait également être effectuée. Les rapports découlant de ces entrevues pourraient être également intégrés à votre curriculum vitae ou profil aux fins de consultation sur ce site par des clients potentiels.

Par conséquent, en intégrant des renseignements personnels sur ce site, vous consentez à ce qui suit :

  1. À la transmission à des employeurs potentiels des informations personnelles intégrées par vous sur ce site ;
  2. À la transmission à des employeurs potentiels d'un rapport de vérification et validation des références transmises à votre curriculum vitae ou profil ;
  3. À la transmission à`des employeurs potentiels d'un rapport d'entrevue téléphonique ;
  4. À la transmission à des employeurs potentiels d'un rapport d'entrevue en personne.

Adresses électronique

Les adresses électroniques fournies à dtekjobs au moment de l'inscription ne seront pas partagées avec des tiers. Elles ne serviront qu'à envoyer au client par courriel l'information nécessaire à la prestation de nos services.


Facturation

Aucun renseignement nécessaire à l'achat de crédits membre à des fins de facturation, notamment le nom, l'adresse ainsi que les numéros de télécopieur et de téléphone, ne sera partagé avec des tiers en dehors de dtekjobs et d'organisations financières qui s'occupent du traitement des paiements.


Témoins

dtekjobs n'utilise pas de témoins permettant l'enregistrement automatique de caractéristiques techniques des visiteurs du site.


Liens

dtekjobs peut proposer des liens vers des ressources qui pourraient être utiles. Il s'agit d'autres sites Web où`la présente politique sur la protection de la vie privée n'a pas nécessairement force de loi. Nous souhaitons donc informer nos usagers que c'Est à eux qu'il incombe de consulter la politique sur la protection de la vie privée adoptée par ces autres sites, car nous n'exerçons aucun contrôle par rapport au dévoilement à`des tiers des renseignements qui y sont fournis.

dtekjobs ne peut être tenue responsable de quoi que ce soit dans le contexte du site internet d'un tiers.


Modification de la politique

dtekjobs se réserve le droit de modifier, changer et mettre à jour en tout temps sa poliiitique sur la protection de la vie privée. Si des modifications sont apportées à`la politique, elles figureront sur cette page.


Consentement

En utilisant notre site internet, vous consentez à ce qui précède.